mercenari Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  mercenari Index du Forum » mercenari » mercenari
Auteur Message
Sewoy

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:06 (2009) Répondre en citant

J'ai voulu créer ce topic pour pouvoir faire quelque chose cntre les attaques que subit Iceman j'aimerai deja que tu nous en dise un peut si ta commencé a negocier ou pas ( defois sa parrais tous bete mais bon =) ) Et ensuite bah qu'on puisse te poutré  si c possible je t'ai envoeyr 10 petite phalange car les eclair ne servent a rien en def donc bon et j'ai vu que ta deja de l'asistance donc j'aimerai que tous le monde fasse un petit geste pour l'aidé c possible de ruiné sont armé Sinon Iceman faudrais que tu donne ta consommation en Cécé voir que tu ne te retrouve pas en negatif

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:06 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
dede2803
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:23 (2009) Répondre en citant

je suis son principal soutient et il est vrai que si chaque joueur pouvait lui envoyerne serait ce que 5 troupes de def chacuns et quelques cereales ca l'aiderait beaucoup.. je le connais depuis quelques temps et je peux vous garantir qu il nya pas meilleur allié que iceman !! une fois evolué et ses problemes resolus , il sera le premier a soutenir ses potes et ce jusqua ses dernieres troupes

Sewoy

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:49 (2009) Répondre en citant

J'ai vu sa j'aimerai donné plus mais comme je te l'ai dit les eclair n'ont aucune defense et je n'est pas encore les cavalier druides ( Je n'utilise que la cavalerie eclair = attaque druides= def) 

dede2803
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 16:16 (2009) Répondre en citant

non mais tes phallanges suffisent , mais si d'autres pouvaient aider aussi ,ce serait bien

falbala077
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 00:58 (2009) Répondre en citant

si personne reponde envoie un message a l'alliance on MPse plus facile pour voir qui lit le message

iceman24
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:47 (2009) Répondre en citant

logiquement,il me laisse tranquille,donc je verrais si il a compris!!
Merci pour la def

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation