mercenari Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  mercenari Index du Forum » mercenari » mercenari
Auteur Message
falbala077
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:30 (2009) Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:30 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sewoy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:20 (2009) Répondre en citant

Salut a tous j'ai repris le compte de Sewoy mais il ma tous expliquer en se qui concerne l'alliance et autre donc voila j'ai garder sa description car elle me plaiser bien . Euh Pour commencé j'ai quelques questions. Pk declarer la guerre a une alliance alors qu'un seul joueur attaqué un ou deux membres de l'alliance? Puis 2 jours apres decreter un PNA, Sa n'a aucun sens!!!!Ensuite Je trouve que la politique de recrutement de l'alliance et vraiment tres laxiste des joueurs qui n'ont meme pas 100 de pop je trouve sa limite je sais tres bien que sa augmente le classement de l'alliance mais mieu vos etre actif utlie etc que nombreux. Enfin un dernier truc qui me choc c que je vois jamais personne sur le forum (excepter la taverne...) soit parceque tous va bien ou sinon que personne se donne la peine d'y aller... Un forum externe a ete creer c un choix, mais sa n'exclu pas les participation voila voila ne preneez pas mal ce que je viens de dire surtout mais je dit ce que je pense sa peut faire avancer l'alliance je pense sinon j'en profite pour faire une petite description j'ai 17 ans j'habite a Paris et j'ai 2 ou 3 ans d'ancietneter a travian voila sur ce j''vous dis a bientot

gamba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:30 (2009) Répondre en citant

Bonjour Sewoy
Comme je suis le recruteur je dois donc te répondre pour ton observation à ce sujet. Je ne sais pas si t'en a discuté avec falbala et ristora, mais le premier jour, il a été convenue que le choix d'un joueur à inviter se base sur son degré de motivation et d'implication dans le jeu et non pas forcément sur sa taille.
C'est sur cette base que moi en tout cas j'ai procédé aux recrutement que j'ai faits à ce jour (nounours, roustias, charic, gloutimouldi et x64) qui ont d'ailleurs plus de 100 hab chacun et dont les évolutions quotidiennes sont respectables.
Si les membres de l'ally décident de changer les critères de recrutement on les suivra.
Doit on ou non changer les critères ? ça c'est un autre débat.

Sewoy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:46 (2009) Répondre en citant

Je n'etais aps au courant de cette facon de recruter sa explique pas mal de chose et je suis daccord avec toi que la motivation est primordial mais certain joueur on vraiment un niveau faible je parle de ceux qui on en dessous de 100 de pop pour moi Eu  n'ont rien a faire la. apres faut voir au cas par cas ceux qui ont plus de 100 de pop car certain privilegie l'armé (par exemple ce n'est pas mon cas) certain sont des farmer mais certain sont a ce niveau et c tous donc il y a des nuances Tu comprendra qu'en recrutant tous ce qui est a coté de nous on fini par ne plus avoir de frigo a notre porté. Je comence a m'inquieter car j'entame une production importante d'eclair et faut que je vois un peu combien je vais en faire et sa depend du nombre de frigo que je trouve. Et non j'en ai parler a personne c pour sa que je le remarque sur le forum j'ai cru comprendre que Ristoria est italien c le cas d'autre membre?

Sewoy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:48 (2009) Répondre en citant

sa a ecrit plus gros que normalement c zarb dsl c pas fait exprès

gamba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:42 (2009) Répondre en citant

Sewoy merci de ta clarté.
On ne recrute pas des joueurs inactifs bien sur. Si un village est inactif pendant plusieurs jours, c'est un frigo il faut l'attaquer et le piller.
mais si un village malgré les attaques fait preuve d'endurance et de résistance, on peut y voir un joueur motivé et donc intéressant à avoir dans l'alliance.
Pour tes pillages, si tu as des cavaliers, tu peux aller chercher tes ressources très loin à 1h30 ou 2h00 de route.

gamba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:44 (2009) Répondre en citant

falbala est italien mais il parle bien français. c'est lui le lien avec ristora si tu veux faire passer des messages au fondateur de l'alliance.

Sewoy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:24 (2009) Répondre en citant

[size=18]A d'accord c bon a savoir mais de toute facon je prefere utiliser le forum sa insite les gens a y aller et sa mes tous le monde au courants des nouvelle fraiches ;) Pour ce qui est de la cavaleries (qui est pouor le moment derisoire)il est vrai que je pourrai l'envoyer plus loin mais je rencontre souvent plusieurs joueur de notre alliance autour de nous par exemple au Sud il y a Ristoria et dede suivi de 2 ou 3 autre membres au Nord je rencontre superleprof ainsi qu'un autre membre a l'ouest il y a calvelhe et enfin a l'Est il y a achte et La gauloise donc come tu peut le voir je suis bien entouré =). Ensuite ce pose d'autre questions car en effet les petits frigos comence a manquer et de toute maniere apres deux ou trois passage il se retrouve vide pour les frigo de taille moyenne et bah tous simplement il n'existe plus!!! ils ont pour la plupart delete leur compte apres une surexploitation des pillages... du coup il reste les frigo americains les bien garnie mais difficile a prendre il y a par exemple a coté de moin un Gaulois d'environ 200 de pop que je compte bien me faire mais sont compte est bloquer mais bon de tote maniere si j'arrive a le soumettre il ne sera pas eternel.... enfin ce pose une derniere questionles gros poissons je parles des quelque joueurs qui sont dans notre secteur est qui avec leur 15c represente une menace il est vrai que je n'est pas encore recu d'attaque de leur part mais le jour venue je pense que sa fera tres mal

[/size]

Sewoy

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:25 (2009) Répondre en citant

dsl pour l'orthographe mais j'ecris relativement vite et je ne me relis aps specialement du moment que je suis comprehensible =)

gamba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:08 (2009) Répondre en citant

pas de prob pour les coquilles d'orthographe c courant l'essentiel c'st que le message passe.
a propos de 15cc, il y en a encore dans le coin et des 9 cc aussi. Tu es proche de faire ton V2 ?
si c'est le cas je peux t'en montrer qquns pas loin.

Sewoy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:04 (2009) Répondre en citant

Non pas vraiment mon palais est niv 4 donc j'ai de la marge surtout que c pas vraiment une priorité et c vrai qu'il reste des 15C mais sa fait peur de ce mettre a cote d'un gar a 888 de pop (le phenix pour mon cas) donc je sais pas encore si je me delocalise ou pas je suis en pleine reflexion =)

Sewoy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 09:04 (2009) Répondre en citant

=( coment sa ce fait que sa ecrit si gros!!!!

gamba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 10:20 (2009) Répondre en citant

Pas grave qu'il ait 800 ou 1000 de pop. l'essentiel n'est pas dans la taille de la pop. ça ne renseigne pas forcément sur sa puissance MILITAIRE. Il y a des gens qui ont 200 de habitants et 500 ou 600 soldats et cavaliers. Tout comme des gens qui ont 800 habitants et une armée de 500 voire moins.
N'oublie pas la ruse, le travian c'est aussi et surtout la ruse.

Sewoy

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 11:47 (2009) Répondre en citant

c'est pas faux ^^

gamba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:50 (2009) Répondre en citant

C'est un forum bilatéral qu'on tien toi et moi...
y a pas grand monde dans le coin
on va à la taverne pour voir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation