mercenari Index du Forum

Portail Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  mercenari Index du Forum » mercenari » mercenari
Auteur Message
falbala077
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:11 (2009) Répondre en citant

Postez la demande de pacte ou d'une ouverture d'une ambassade sur un nouveau sujet avec le nom de votre alliance !

Secteur : ...

Demande (ouverture d'une ambassade, PT ou pna) : ...

Pourquoi et qu'est-ce que vous pourriez nous apporter ? : ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 21:11 (2009)

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimidieu
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:39 (2009) Répondre en citant

cBonjours,

Je me présent, mimidieu diplomate des LPT (ca c'est fait, lol)

Il y a quelque jours j'ai laissé un message a votre diplomate qui est resté sans réponse jusque là et également non lu!

J'aimerais avant toute proposition de pacte, engager une conversation pour évaluer nos ambition individuel et prendre une décision réfléchi.

en attente d'une réponse de votre pars, je vous souhaite bon jeu.

mimidieu 

Superleprof

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 09:33 (2009) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis contre une ouverture de pourparlers et nous pourrions certainement trouvé un pacte et nous entraider.

gamba
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:01 (2009) Répondre en citant

Superleprof
comment veux-tu qu'on arrive à un pacte avec eux si on n'ouvre pas des discussions ?

Sewoy

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:43 (2009) Répondre en citant

Mdr j'avous Bah tous d'abord Que rechercher vous en venant a nous pk cette demarche qu'attendez vous de nous et nous qu'avons nous a gagner

Superleprof

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:32 (2009) Répondre en citant

J'ai reçu une réponse de leur fondateur, nous sommes une trop petite alliance à leur yeux.
Donc cela ne les intéresse pas de faire un pacte avec nous.

dede2803
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:36 (2009) Répondre en citant

d'experience il me parit un peut tot pour proposer des pactes a la légere .il ne faut pas oublier que trops de pactes , nuit a la credibillité d'une alliance.soyons plutot maitre de notre zone et surtout concentrons nous sur le recruttement de joueurs motivés .il vaut mieux une alliance de seulement 20 membres soudés et motives (connectes regulierement) q'une alliance de 60 membres , mais qui se dissoudra des le premier impact!!!

Sewoy

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:07 (2009) Répondre en citant

Bien dit justement je sais que c pas le bon topic mais bon personne me repond j'invite les 2 memebres avec qui j'ai pris contact ou pas j'ai regarder sur Getter Tools et ils sont actif

iceman24
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:48 (2009) Répondre en citant

d'accord avec dédé,les pactes ne servent pas encore à grand chose, hormis pour une grosse qui nous le proposerais,mais là faut pas rêver!!!lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation